Accueil / Forums discussions / messages échangés

Messages de discussions

|

Première vacances de votre enfant ( 6 message(s))

Première vacances de votre enfant
description : Premieres vacances pour votre bébé: séparation, préparation, préparatif ...

Hello. Il n’y en a eu qu’un malheureusement, mais bientôt, j’envisage de visiter d’autres pays et, bien entendu, mes enfants seront de la partie. Alors, pour en revenir au voyage qu’on a fait, mon ainé avait 6 mois et on est parti à Madagascar. C’était une aventure hors du commun : avion bloqué à l’aéroport à cause d’un orage, changement d’avion parce que celui qui était prévu n’allait plus décoller, décalage dans l’heure du décollage, etc. Bref, c’était une vraie partie de plaisir et, pendant tout ce temps, le petit a dormi… :P

— Jade17 / Tue, 26 Dec 2017

Hello. Il n’y en a eu qu’un malheureusement, mais bientôt, j’envisage de visiter d’autres pays et, bien entendu, mes enfants seront de la partie. Alors, pour en revenir au voyage qu’on a fait, mon ainé avait 6 mois et on est parti à Madagascar. C’était une aventure hors du commun : avion bloqué à l’aéroport à cause d’un orage, changement d’avion parce que celui qui était prévu n’allait plus décoller, décalage dans l’heure du décollage, etc. Bref, c’était une vraie partie de plaisir et, pendant tout ce temps, le petit a dormi… :P

— Jade17 / Tue, 26 Dec 2017

Bonjour ! Quels sont les meilleurs endroits que vous avez visités avec vos enfants ?

— Marcus D / Wed, 19 Aug 2015

Bonjour,
@Lucilla : je n'ai jamais laissé mes enfants pour partir en vacances. Je comprends qu'on puisse avoir l'envie, mais je ne peux simplement pas :)
@Dupy : peut-être que la grand-mère peut l'accompagner chez vous ? Et lui expliquer en chemin que c'était amusant et qu'il reviendra la semaine prochaine ?

— Victor / Tue, 6 May 2014

Coucou les filles
Je viens faire un petit sondage. Voila il s'agit pas de donner la meilleure solution, je me doute que certains enfants sont autonomes plus tot que d'autres mais voila je suis curieuse
Quel age avait votre fils ou fille la premiere fois que vous l'avez laisse pour des vacances, j'entends plusieurs jours, environ une semaine - soit chez des grands parents, oncles ou tantes ou classe verte.
Bref a vos claviers!

Lucila qui se projette dans l'avenir

— Lucila / Tue, 6 May 2014

Bonjour,
Mon fils à 2 ans.
Les mercredis et certains week-end, il fait des sorties avec sa grand mere. Mais, lorsque sa grand mere doit repartir ,mon fils pleure.
Il veut rester avec.
Comment dois je faire ?

— Dupy / Mon, 5 May 2014

Veuillez entrer le résultat de l’opération arithmétique affichée sur l’image ci-contre :

Veuillez entrer le résultat de l’opération arithmétique affichée sur l’image. =


Articles similaires ...


Posez vos questions !




REF: >template=defaut / page-id=768 / parent-id=767<