Accueil / Forums discussions / messages échangés

Messages de discussions

|

Comment vivre avec un bébé intense ? ( 3 message(s))

Comment vivre avec un bébé intense ?
description : Comment vivre avec un bébé aux besoins intenses ? : bébés aux besoins intenses, besoin intense ...

— marie / Fri, 28 Dec 2018

Bonjour,.bravo de tout les sites que j'ai lut sur les babies c'est de loin le plus conforme à la réalité je suis maman d un babi de 5mois et d'un ancien babies de 5ans j'ai utilisé tout les astuce décrit instinctivement.
Je suis heureuse et fier de mes petits chous aussi intenses soient ils mais il est vrai que l entourage est un peu paumé devant ces petits. Je serais ravi de partagé avec des parents babies vous pouvez me donner des liens

— Linda / Thu, 15 Feb 2018

Bonjour,.bravo de tout les sites que j'ai lui sur les babies c'est de loin le plus conforme à la réalité je suis maman d un babi de 5mois et d'un ancien babies de 5ans j'ai utilisé tout les astuce décrit instinctivement.
Je suis heureuse et fier de mes petits chous aussi intenses soient ils mais il est vrai que l entourage est un peu paumé devant ces petits. Je serais ravi de partagé avec des parents babies vous pouvez me donner des liens

— Linda / Thu, 15 Feb 2018

Veuillez entrer le résultat de l’opération arithmétique affichée sur l’image ci-contre :

Veuillez entrer le résultat de l’opération arithmétique affichée sur l’image. =


Articles similaires ...


Posez vos questions !




REF: >template=defaut / page-id=768 / parent-id=767<