Accueil / Forums discussions / messages échangés

Messages de discussions

|

Ses 1ères vacances sans vous ! @ ( 3 message(s))

Ses 1ères vacances sans vous ! @
description : Premieres vacances pour votre bébé: séparation, préparation, préparatif ...

Bonjour,
Papi et mami d'un petit garçon de 22 mois ,nous l'avons garder 1 semaine chez nous a 150km du domicile des parents partis en vacances ( 1 ere longue séparation).Tout c'est très bien passé, quelques petits pleurs vite oubliés .Le retour des parents c'est fait dans la joie et la bonne humeur .Apres 1 semaine nous nous sommes revus ce week end et surprise , le petit nous boude , ne nous parle plus , bref nous ignore !
que se passe t'il ? que devons nous faire ?
Merci....

— papi / Mon, 18 Aug 2014

Pouvez-vous retirer mon post du site?
Il me semblait que la question vous serait transmise sans être publique.
Merci de votre compréhension et action.

— Emilie / Thu, 12 Jun 2014

Bonjour,
Je risuqe de devoir laisser mon fils de 2 ans et 3 mois, chez ses grands-parents, à 500 km de nous (ses parents et sa grande-soeur), pendant 2 mois. Sa nonou a perdu son agrément et nous n'avons pas d'autres solutions de garde. Départ le 16 juin, visite le 14 juillet, revisite le 24 juillet, puis retour le 10 aout. Pouvez-vous me dire comment mon bébé risque de vivi=re cette longue longue séparation et ces petites visites de courtes durées (we)?
Merci pour votre retour.
Emilie Marteau.

— Emilie / Thu, 12 Jun 2014

Veuillez entrer le résultat de l’opération arithmétique affichée sur l’image ci-contre :

Veuillez entrer le résultat de l’opération arithmétique affichée sur l’image. =


Articles similaires ...


Posez vos questions !




REF: >template=defaut / page-id=768 / parent-id=767<