123boutchou.com: le site dédié aux parents et enfants
123boutchou Fiches Infos Jeux
& Activités
Petites Annonces Boutique Bio Boutique Loisirs Prénoms Bébé Forums
de Discutions
Accueil | Liste des membres | Règles | Recherche | 1ère Inscription | S'identifier

Forums discussions

Forum Prénoms bébé
Forum Désir enfant
Forum Grossesse
Forum Alimentation
Forum Santé
Forum Eveil
Forum Loisirs
Forum Divers
Forum Métiers
Forum Matériel
Petites Annonces
Forum Né même mois
Forum Pause café
Forum Suggestions

Forum Accueil & Aide

Lecture Rapide

Forums de discussions 123BOUTCHOU

Vous n'êtes pas identifié.

#1 30-08-2006 15:59:07

nessa
Membre
Lieu: Entre Lyon et Bourg en Bresse

acné du nourrisson

Bonjour à toutes!
Ma fillle a presque 6 semaines et de l'acné depuis déjà un petit moment.
Qd on a vu la pédiatre, elle en avait un peu sur le menton et sur les joues et ca faisait vraiment des boutons d'acné.
Ms là, elle en a sur le visage, le cuir chevelu et ds le cou. Et ca fait pleins de petits boutons rouges.
Est ce que c'est normal qu'il y en ait plus qu'il y a 10jours? Et le fait que ca s'étende sur d'autres partie du corps que le visage?
Merci de me faire part de vos expériences
bises

Noémie, notre grande puce née le 21/07/2006
Axel, notre petit bonhomme né le 21/04/2010

#2 31-08-2006 18:59:30

morgane
Membre

Re: acné du nourrisson

salut nessa!

j'espere que tu vas bien!

je suis attentivement les filles du moi de juillet et je peux te dire que je vous connait bien et je me reconnais en vous.

bah pour l'acne,mon fils en a eu a partir des 2 semaines.au debut je croyais que c'etait una lergie et le pediatre m'a dit que c'etait de l'acne.il m'a recommende une creme emoliente pour peau sensible et c'est vrai qu'en 2-3 jours ca part mais ca revient par periode....comme nous d'ailleurs.demande conseille a la pharmacie.il avait meme des points noirs au menton et des boutons rouges sur le front,les joues,les paumettes,les epaules,le cou et le dos.

voila tout ce que je peux te dire.

a bientot! big_smile

http://b3.lilypie.com/Rmklp2/.png

#3 31-08-2006 20:59:34

nessa
Membre
Lieu: Entre Lyon et Bourg en Bresse

Merci morgane pour ta réponse, ca me rassure un peu. de tte facon on voit la pédiatre ds une dizaine de jours, on lui en reparlera. Ms j'ai l'impression que ca va un peu mieux, ca dépend des jours!!! Pr l'instant je mets rien dessus, on verra avec la doc

N'hésites pas à venir sur le post des "marguerites", c'est tjs agréable d'avoir du monde avec qui papoter!!
Je vois que ton petit n'est pas tres vieux non plus, on se racontera nos péripéties wink

Pleins de bises

Noémie, notre grande puce née le 21/07/2006
Axel, notre petit bonhomme né le 21/04/2010

#4 02-09-2006 15:02:28

vedderval
Membre

m fille d un mois a elle aussi de l acné. la dermato m a dit de lui laver le visage 2 fois par jour et ensuite d y poser sur une compresse de la chlorexidine acqueuse.
cela asseche les boutons et l acné dure 3 mois environ.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr

RECHERCHER UN ARTICLE

accueil | conditions d'utilisation | publicité | partenariat | plan du site | contactez nous
Tous nos sites: 123boutchou.com | jeux & activités | prénoms bébé | boutique bio | boutique loisirs | forums de discussions | blogs | petites annonces