|
|||||
Forums de discussions 123BOUTCHOUVous n'êtes pas identifié(e). Annonce
Pages : 1 #1 01-08-2007 18:56:17
viande crue , poisson cru pendant grossesse ???coucou les filles , je fais appelle à vos connaissances car je sais que je ne doit pas manger de viande crue , ni de poison cru , durant la grossesse d'autant plus que je ne suis pas immunisée contre la toxo. Hors ligne #2 01-08-2007 19:33:04
Hors ligne #3 01-08-2007 19:43:44
Re : viande crue , poisson cru pendant grossesse ???Non car s'il n'y a pas de toxo il peut y avoir la listéria... Bises Dernière modification par kokeliko (01-08-2007 19:44:26) Emma et Hugo... mes p'tits rigolos... Profiter de la vie et sourire... aimer son entourage, les chouchouter... c'est ma devise Hors ligne #4 01-08-2007 19:46:51
Re : viande crue , poisson cru pendant grossesse ???au fait, pendant ton allaitement, tu peux manger de tout, sauf si tu remarques des intolérences ou allergies, mais tu ne risques plus rien pour la toxo et la listéria. Rebises Emma et Hugo... mes p'tits rigolos... Profiter de la vie et sourire... aimer son entourage, les chouchouter... c'est ma devise Hors ligne #5 01-08-2007 20:59:52
Re : viande crue , poisson cru pendant grossesse ???salut les filles sa craints les huitres alor jen ai manger pdt ma grossesse et jen ai tous les jour envie bisous Hors ligne #7 02-08-2007 13:58:50
Re : viande crue , poisson cru pendant grossesse ???Ah les privations!!! Le cauchemar pour une super bonne cause. Hors ligne #8 02-08-2007 14:09:23
Re : viande crue , poisson cru pendant grossesse ???les avis sont assez contraire sur le sujet , car je me suis renseignée et je suis tombée sur un rapport d'une organisation de santé qui dit que l'on risque plus rien sur la toxo , si le produit a été congelé de maniére industrielle (picard , surpermarché,...) car ils congélent à -25°, car le virus meurt a cette temperature. En revanche pour les crustacées , je ne prendrais pas le risque en plus , et même cuit depuis ma premiere grossesse ca m'écoeure . Quand à la listeria , je ne savais pas que l'on pouvais en trouver dans la viande ou le poisson , je savais pour la charcuterie et les fromages artisanaux mais pas pour le reste. je trouve que l'on manque cruellement d'information sur tout ca . Si j'avais su , je ne me serais pas privée pendant mon allaitement.... Bon merci de m'avoir écouter , c'etait ma facon à moi d'évacuer ma frustration à propos de la nourriture , heureusement que le jeu en vaut la chandelle!!! Hors ligne #9 07-08-2007 17:51:43
Re : viande crue , poisson cru pendant grossesse ???bonjour tout le monde , je reviens un peu sur le forum ... moi j'ai aussi une question qui rejoins sa ! Hors ligne #10 07-08-2007 18:38:44
Re : viande crue , poisson cru pendant grossesse ???rachou , normalement il faut manger la viande vraiment bien cuite mais manger de la viande semelle : non merci !!! Hors ligne #11 07-08-2007 19:20:20
Re : viande crue , poisson cru pendant grossesse ???Pour ma part je ne suis pas immunisée contre la toxo mais je n'en ai pas fait une maladie et j'ai quelques écarts comme par exemple le foie gras, je pense qu'il ne faut pas non plus se prendre la tête, juste faire le plus attention possible. Si tu as mangé de la viande rosé, la prochaine fois vérifie qu'elle ne le soit pas mais ne te prend pas la tête pour ça et lorsque tu verras le gygy, tu lui poseras la question à ce moment là Hors ligne Pages : 1
|
![]()  |
||||
|
|
|||||