132boutchou portail pour les parents et enfants

Forums de discussions 123BOUTCHOU

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bye Bye le Forum et bienvenue aux Questions/Réponses

#1 23-10-2007 13:04:11

mimi12
Invité

convention de stage cap petite enfance?

bonjour je voudrai passer un cap petite enfance mais pour les stages je ne sais pas ou m'adresser car le cned n'aide pas pour les stage il faut se debrouiller tout seul !! si quelqu'un sais ou s'adresser pour ce qui est convention assurance personelle repondez moi merci d'avance

emilie smile

#2 23-10-2007 13:30:33

Sweety
Modérateur

Re : convention de stage cap petite enfance?

voie avec les filles de se forum special CAP pe (majoritairement avec le CNED)

http://137477.aceboard.fr/index.php?login=137477&rub=

sinon il faut telephoner ecrir directement aux structures et les mairies

#3 23-10-2007 22:49:03

mily264
Invité

Bonsoir,

normalement, l'organisme chargé de ta formation (le CNED pour toi apparemment) doit te fournir des conventions de stages (en général sur les conventions il est question des assurances prises par l'organisme). Les stages étant obligatoires pour le diplome, le CNED est obligé de te les fournir.
Si j'ai mal compris ta question et que tu voulais parler du fait de chercher toi même les stages, ce n'est franchement pas compliqué... Une simple recherche dans les pages jaunes ou sur le site de la CAF (page les poussins ou quelque chose comme ça) suffit. Tu peux également écrire aux mairies des villes où tu cherches.
Bon courage dans tes recherches.
émilie

#4 26-10-2007 10:49:49

cathy
Membre

Alors moi j'ai ouvert les pages jaunes, et j'ai appelé toutes les crèches et halte-garderie autour de chez moi, et c'est comme ça que j'ai trouvé mon premier stage !!
C'est à toi de chercher, comme ça ton stage se déroulera dans un endroit que tu auras choisi, donc qui sera surement pres de chez toi.

Pied de page des forums

Propulsé par phpbb