|
|||||
Forums de discussions 123BOUTCHOUVous n'êtes pas identifié(e). Annonce
Pages : 1 #1 22-04-2011 13:39:08
travailler dans le secteur de la petite enfancebonjour, je suis actuellement adjoint administratif en mairie mais a présent en congé aprental, pour 3 ans je veux en profiter pour changer de voie car je deteste le secteur du secrétariat je souhaiterai m'orienter dans le secteur de la peite enfance, notamment traviller dans les creches ( ou autres si vous avez des suggestions) mais par contre je ne sais pas quelles études ou formation je dois entreprendre j'ai un bac +3 mais bon a mon avis ça ne sert à rien connaissez-vous les différentes cursus merci par avance cléo #2 22-04-2011 14:18:19
Re : travailler dans le secteur de la petite enfanceen crèche le plus recherche EJE ou AP après c'est selon chacun : se que l'on souhaite apporté à l'enfant 1 loulou de 13 ans & 1 louloute de 9 ans Hors ligne #3 22-04-2011 22:17:58
Re : travailler dans le secteur de la petite enfanceSweety a écrit :
merci pour tes infos mais qu'entends-tu par AP?? #4 22-04-2011 22:19:59
Re : travailler dans le secteur de la petite enfancebla a écrit :
auxiliaire de puericulture!!!! c'est ce sur quoi je pensais m'orienter car il y a qu'un 1 an d'école contrairement à EJE ou on en a pour trois ans si je ne me trompe pas!!! Pages : 1
|
![]()  |
||||
|
|
|||||