132boutchou portail pour les parents et enfants
Accueil / Forums discussions / messages échangés

Messages de discussions

|

Adresses d'écoles d'auxiliaire de puériculture ( 10 message(s))

Adresses d'écoles d'auxiliaire de puériculture
description : Liste de toutes les écoles d'auxiliaire de puériculture en France et DOM TOM. Trouver votre IFAD afin de devenir auxiliaire de puériculture et donner des soins aux nouveaux-nés ou aux enfants dans une maternité ou dans un service hospitalier ! La formation au métier d'auxiliaire de puériculture vous fournira toutes les compétences nécessaires afin d'exercer avec qualités, soins et attention

Bonjour je voudrais savoir si il y a des écoles d'auxiliaire de puériculture à Haute Garonne la région c'est Languedoc Roussillon Midi-Pyrénées à toulouse
Merci beaucoup d'avance

— JESSICA / Mon, 13 Jun 2016

Bonjour , j'ai passée le concours d'auxiliaire de puériculture à Agen et je suis 12e sur liste complémentaire. Connaissez vous des écoles déficitaires dans l'ouest pour que je puisse tenter ma chance dans d'autres écoles ? Merci de votre réponse.

— severine / Fri, 26 Jun 2015

Bonjour j'aimerais connaître les écoles d'auxiliaire dans les alpes-maritimes, car je suis du nord et je pars dans ce département en fin d'année
merci d'avance

— flo / Tue, 31 Mar 2015

Bien sur tu peux , il n y a pas de limite d age ! et ton expérience professionnelle auprès des enfants ne fera que faciliter cette formation passionnante ! Vas y ! lance toi !

— guil36 / Tue, 20 Jan 2015

bonjour, j ai 43 assistante maternelle ayant le cap petit enfance je voudrai essayer d avoir le diplôme d auxiliaire puéricultrice pour travailler l hôpital, je voulais s avoir si je pouvais accéder a une école sur Beauvais malgré mon age

— fanfand03 / Mon, 19 Jan 2015

Voila ce que j ai pu trouver cmme ecle dans ton coin...
Ecole d’auxiliaire de puériculture Centre hospitalier universitaire BP 217 38043 GRENOBLE Cedex 09 Tél. : 04.76.76.50.65

Ecole d’auxiliaire de puériculture IFSI Saint-Martin 11, rue Joseph Bouchayer 38100 GRENOBLE Tél. : 04.76.49.01.63

Ecole d’auxiliaire de puériculture 1, rue Docteur Michelon 42100 SAINT-ETIENNE Tél. : 04.77.25.03.51

Ecole d’auxiliaire de puériculture "La Maisonnée" 68, avenue du Chater 69340 FRANCHEVILLE Tél. : 04.72.16.22.07

Ecole Rockefeller - Section auxiliaires de puériculture 4, avenue Rockefeller 69373 LYON Cedex 08 Tél. : 04.78.76.52.22

Ecole de service social du Sud-Est - Section des auxiliaires de puériculture 20, rue de la Claire BP 320 69337 LYON Cedex 09 Tél. : 04.78.83.40.88

— verocool / Fri, 16 Jan 2015

coucou,
je suis prise à la formation passerelle au chu grenoble.
Et je suis de chambéry.
il y en a d'autres ?
à bientot :)

— viviane67 / Mon, 5 Jan 2015

bonjour,
jaimerai savoir s'il existe des écoles publiques pour etre auxiliaire de puericulture? merci de votre reponse

— aurore / Wed, 27 Aug 2014

Bonjour,

Pouvez vous me dire quelle est l'ecole de formation d'auxiliaire de puériculture la plus proche de chartres? merci beaucoup

— aurore / Mon, 21 Jul 2014

Bonjour je voudrais savoir si il y a une école dans le Rhône-Alpes
Je rentre en 3ème a la rentrer alors je voulais me renseigner sur ce metier

— Alchare / Tue, 8 Jul 2014

Veuillez entrer le résultat de l’opération arithmétique affichée sur l’image ci-contre :

Veuillez entrer le résultat de l’opération arithmétique affichée sur l’image. =

Articles similaires ...

Posez vos questions !

REF: >template=defaut / page-id=768 / parent-id=767<