Accueil / Forums discussions / messages échangés

Messages de discussions

|

Le sommeil de bébé: tout comprendre ! ( 5 message(s))

Le sommeil de bébé: tout comprendre !
description : Conseils et astuces pour le sommeil de bébé : sommeil nourrisson, trouble du sommeil ...

Bonjour. Pour ma part, j’ai pu échapper aux nuits sans sommeil, car mes deux bouts de chou sont de vraies marmottes. Lorsque l’on ne les entend plus, c’est presque certain qu’ils se sont lassés de leurs jouets et se sont glissés dans les bras de Morphée. Toutefois, merci beaucoup pour cet article. Très intéressant ! :)

— Jade17 / Tue, 26 Dec 2017

bonjour j ai deux faux jumeaux mon premier garçon s emdore tres bien mais mon deuxiemme garçon il ne trouve pas sont sommeil tout de suite et se reveil une a deux par nuit je ne sait pas comment faire svp

— toutoune / Mon, 27 Jun 2016

Bonjour,
Maman de jumeaux de 14 mois, qui sont super hormis pour le coucher la nuit est une vraie galère ma fille dors mais mon fils s endore après plus de 30 min au moins et plusieurs tentatives.
Il se réveille plusieurs fois dans la nuit et ne s endors qu après avoir mangé ...
Au secours !

— Mikijouen / Mon, 8 Dec 2014

Bonjour,
Mon bébé de 6 mois 1/2 à des nuits très agitées depuis 7 jours et beaucoup de mal à s'endormir( il se retourne sans cesse et quand il est sur le ventre pleure car n'arrive pas à ce retourner.)
Avant il s'endormait en 10 min seul.

— Hélène / Wed, 9 Jul 2014

Je vous écris car j'ai un soucis avec mon petit de 10 mois. Jusqu'à début février, bb dormait dans son lit parapluie dans notre chambre. Du jour au lendemain il n'a plus voulu de son lit. Dès que je le mettait dans son lit il se réveillé et faisait que pleurer. J'ai craqué et fini par le mettre à dormir à côté de moi.
Depuis il dort à côté de moi. A noté que pour l'endormir je le mets sur le sein.
J'aimerais maintenant l'habituer à dormir dans sa chambre et à s'endormir tout seul.
Mais comment faire. Car pour le moment chaque essai se resume à des heures de pleurs. Merci de vos conseils

— dev / Sun, 11 May 2014

Veuillez entrer le résultat de l’opération arithmétique affichée sur l’image ci-contre :

Veuillez entrer le résultat de l’opération arithmétique affichée sur l’image. =


Articles similaires ...


Posez vos questions !




REF: >template=defaut / page-id=768 / parent-id=767<