Accueil / Forums discussions / messages échangés

Messages de discussions

|

Faire le contrat de travail de l'assistante maternelle ( 4 message(s))

Faire le contrat de travail de l'assistante maternelle
description : Comprendre le contrat de travail pour une assistante maternelle : explication, présentation et modèle ...

Bonjour,

J'ai en garde a partir de septembre un enfant 1 jour par semaine en periode scolaire seulement.
Quel type de contrat dois établir? Un contrat en occasionnel, a temps incomplet?
Merci de vos réponses

— delphine / Sun, 24 Aug 2014

Pour un contrat de nourrice agrée , ayant plus de congés comment dois je établir le contrat?
Il faut prendre sur 52 semaines ou retirer les semaines de congés que je ai en plus.
Merci

— Virginie / Thu, 31 Jul 2014

Bonjour je suis assistante maternelle agree et un des parents me dit que je ne peux refuser de prendre son enfants quand il y a modification d emploi du temps car sur le contrat il y a inscrit horaires et jours variables et toutes modifications doit etre effectuer 48h a la vance mais j ai d autres enfants en garde et si mon quotas de garde soit 3 enfants en meme temps est atteints je ne peux l accepter comment dois je faire merci de votre aide

— isa / Wed, 9 Jul 2014

bonjour jai ma nounou actuel qui va partir en congé maternité je vais donc faire un CDD a la nouvelles nounou est ce que je doit divise par 12 ou par le nombre de mois de garde sur la mensualisation merci

— laetitia50 / Thu, 3 Jul 2014

Veuillez entrer le résultat de l’opération arithmétique affichée sur l’image ci-contre :

Veuillez entrer le résultat de l’opération arithmétique affichée sur l’image. =


Articles similaires ...


Posez vos questions !




REF: >template=defaut / page-id=768 / parent-id=767<