Accueil / AlloSolutionBébé / Questions fréquentes

Questions fréquentes

|

Vous trouverez ci-après les questions les plus fréquemment posées concernant l'utilisation de ce service de consultation téléphonique et des fonctionnalités proposées.

J'ai eu une consultation et je souhaite avoir un nouvel entretien ?

Après avoir eu votre entretien avec moi, vous pourrez si vous le souhaitez et si mon accompagnement vous a paru efficace, me solliciter de nouveau via un rendez-vous d' une durée de 45 mn au tarif de 30 euros. Vous serez assuré(e) d’un accompagnement privilégié, personnalisé et qui se poursuivra face à vos besoins de parents.


J'ai payé ma consultation payante via PayPal mais je n 'ai reçu aucun SMS de validation ?

Une fois le règlement effectué, il est INDISPENSABLE de m’envoyer sur mon portable professionnel (Tel: 006 02 34 75 08 non surtaxé) votre SMS récapitulatif avec: envoyer les informations par sms
  1. votre nom complet,
  2. la date/heure de votre consultation
  3. le numéro de confirmation de virement
A la réception de votre sms récapitulatif, vous recevrez alors un sms validation de ma part.

Sur quel numéro allez vous m'appeler, puis-je en changer ?

A la date et heure du rendez vous, je vous appelle sur le numéro que vous m'avez laissé via votre SMS récapitulatif (quelques minutes de retard peuvent être possibles pour terminer le rendez-vous précédent)
Si vous souhaitez être contactée sur un autre numéro, vous pouvez m'en faire part via un sms en me rappelant votre Nom et date de consultation.

Y a t il un coût supplémentaire de connexion si je vous contacte sur votre portable professionnel (sms ou appel) ?

Non, mon numéro est un numéro non surtaxé



Fixer un rendez-vous et trouver des solutions pour bébé

En un clic et selon vos disponibilités, retrouvez une professionnelle au bout du fil pour enfin trouver les solutions et le soutien nécessaire face à votre bébé: ici, retrouvez toutes étapes afin de prendre un rendez-vous pour une consultation en ligne et bénéficier d un soutien pour maman et bébé !

Déroulement de la consultation en ligne avec une Puéricultrice

La consultation se déroule par téléphone. Pendant 45 mn, Florence Laporte, infirmière puéricultrice, sera disponible afin de vous accompagner pour les questions face aux soins de votre bébé, ses pleurs, l'allaitement et toutes les questions dont les parents souhaitent un éclairage et surtout des solutions efficaces ! Chaque enfant est différent, il reste toujours des questions… Laissez vous guider et obtenir des réponses à vos questions de parent dès la 1ère consultation ! Découvrez le déroulement d'une consultation d'aide et de soutien pour vous et votre bébé

Avec qui ?...: Florence LAPORTE, Infirmière Puéricultrice pour trouver les solutions avec bébé

Les puéricultrices répondent aux questions concernant l’alimentation , l’allaitement, le sommeil de bébé, etc....: "Je suis là pour écouter les parents qui ont besoin de réponses claires pour leur bébé et qui apprécient le temps que je prends pour eux."
Depuis 15 ans, telle est ma passion ! Etre auprès de vous quand bébé pleure, quand bébé ne dort plus, quand maman craque...

Témoignages de Maman: un appel, une puéricultrice et ... des solutions pour bébé !

Découvrez tous les témoignages des internautes: des mamans heureuses de partager avec vous leur parcours de maman et surtout la lumière qui en est apparue grace à une consultation en ligne avec une puéricultrice. Lisez leurs témoignages de mamans et découvrez comment les solutions pour leur bébé ont tout changés dans leur vie de maman !...

Paroles de Mamans: des joies, des peines, des solutions avec bébé ...

Je vous propose ici de découvrir avec vous les solutions pour bébé face aux questions les plus fréquentes que les mamans viennent pudiquement déposer à mon oreille....Bébé pleure, mon enfant ne dort pas: partager les solutions pour bébé et avis de mamans !



Articles similaires ...




REF: >template=parent / page-id=758 / parent-id=727<